'

Quooker Swap

Si vous souhaitez remplacer ou maintenir un réservoir Quooker au-delà de la période de garantie, nous vous présentons le service Swap. C'est une solution durable et très simple. Nous vous envoyons un réservoir révisé à un tarif réduit. Vous le recevez en échange de l'ancien réservoir que vous retournez à Quooker. Le réservoir Swap correspond aux mêmes contraintes de qualité qu'un réservoir normal.

Pourquoi un réservoir Swap ?

Un réservoir Swap offre de nombreux avantages.

Vous recevez un réservoir correspondant aux mêmes contraintes de qualité qu'un nouveau réservoir, et ceci à un tarif réduit. C'est pourquoi il dispose des mêmes conditions de garantie.

Remplacer l'ancien réservoir par le réservoir Swap est très simple et se fait dans les cinq minutes. Le placement ne cause pas de nuisance ou de déchets en cuisine.

Le service Swap permet de réutiliser des matériaux, ce qui est mieux pour l'environnement.

Qui peut commander un réservoir Swap ?

Vous êtes éligible pour un réservoir Swap si vous possédez déjà un réservoir Quooker. Quasiment tous les réservoirs Quooker sont échangeables, à savoir les réservoirs de type PRO3 EQ, COMBI et COMBI+. Si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour un SWAP, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en complétant le formulaire de contact service.

Comment commander un réservoir Swap ?

Un réservoir Swap se commande facilement en prenant contact avec notre département service via le formulaire de contact service.

Je peux installer le réservoir Swap moi-même ?

L'installation d'un réservoir Swap est facile et vous prend à peu près dix minutes. Dans la boîte du réservoir Swap se trouve un manuel expliquant comment le faire par vos soins.

11

Comment installer un réservoir Swap ?

Vous installez un réservoir Swap en dix minutes :

  • Éteignez le réservoir
  • Ouvrez le robinet d'eau bouillante (et le robinet d'eau froide) et fermez-le quand l'eau est froide.
  • Coupez l'eau. Déconnectez les tuyaux et les fiches électriques du réservoir.
  • Enlevez le réservoir Quooker du placard et installez le nouveau réservoir Swap.
  • Raccordez à nouveau les tuyaux et les fiches électriques.
  • Raccordez l'eau. Rincez le Quooker pendant quelques minutes et allumez le réservoir.

Après avoir chauffé, le réservoir Swap est prêt à l'usage. Le témoin au-dessus du réservoir clignotera à nouveau.

Quel est le prix d'un réservoir Swap ?

Le prix d'un réservoir Swap dépend du type et de l'âge du réservoir retourné. Plus le réservoir retourné est nouveau, plus le prix du réservoir Swap sera bas. En effet, on pourra réutiliser plus de pièces d'un réservoir nouveau. Les prix (ttc) des réservoirs Swap sont :

Les prix (ttc) des réservoirs Swap sont :

Réservoir retourné Prix réservoir Swap
PRO3 EQ 2 à 5 jaar ans200 euros
PRO3 EQ plus de 5 ans250 euros
COMBI (+) EQ 2 à 5 jaar ans250 euros
COMBI (+) EQ plus de 5 ans300 euros

Note : Il est important de retourner l'ancien réservoir dans les 25 jours à Quooker. Si ceci n'est pas fait, le prix d'un nouveau réservoir sera facturé et le montant déjà payé pour le réservoir Swap sera pris en compte.

Comment retourner l'ancien réservoir ?

L'ancien réservoir est à retourner facilement dans la boîte du réservoir Swap. L'étiquette de retour est incluse. Le retour se fait sans frais. Assurez-vous de le faire dans les 25 jours après la réception du réservoir Swap.

Vous avez d'autres questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous donner davantage d'informations concernant notre service Swap. Veuillez nous contacter en complétant le formulaire de contact service. Nous sommes à votre disposition !