Showroom virtuel

Pour découvrir Quooker, deux options se présentent à vous : visiter notre showroom à Westmalle ou prendre rendez-vous dans notre showroom virtuel. Lors d'un entretien personnel (sur rendez-vous), nous nous ferons un plaisir de vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur notre système unique.

Dans notre showroom virtuel, nous vous faisons visiter notre salle d'exposition à l'aide de différentes caméras, nous vous montrons toute notre gamme de robinets, nous vous démontrons en direct le fonctionnement du système et nous vous expliquons les avantages pas à pas. Vous aurez également l'occasion de poser toutes vos questions, simplement de chez vous.

Pour des questions spécifiques sur l'installation ou en cas de dysfonctionnement de votre système, veuillez contacter notre service après-vente

Avantages d'un showroom virtuel

Prendre rendez-vous dans le showroom virtuel présente les avantages suivants :

  1. Vous gagnez du temps car vous ne devez pas vous déplacer.
  2. Conversation individuelle avec un expert Quooker
  3. Vous pouvez voir l'ensemble de la collection de robinets et de couleurs
  4. Vous recevrez une explication professionnelle sur le fonctionnement du robinet
  5. Des conseils sur le système qui vous convient le mieux
  6. Vous obtenez des réponses immédiates à vos questions

Qu'est-ce que le showroom virtuel ne permet pas de faire ?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider pour les questions relatives au service après-vente ou aux commandes. Cliquez ici pour obtenir de l'aide sur ces questions.

Que comprend un showroom virtuel ?

Pour un showroom virtuel, vous prenez rendez-vous au moment de votre choix via un calendrier. Après avoir pris ce rendez-vous, vous recevrez un lien pour une réunion Teams. À l'heure choisie, vous entrez en contact avec l'un de nos experts Quooker. Au cours de la réunion, nous vous ferons visiter le showroom à l'aide de différentes caméras. Vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions. Ensuite, nous vous enverrons un e-mail reprenant les points abordés et vous fournirons des liens utiles.

Aucune session convenable n'est disponible ?

Si aucune session ne vous convient, envoyez-nous un e-mail à showroom@quooker.be et indiquez-nous la date et l'heure qui vous conviennent le mieux, et nous pourrons travailler ensemble pour trouver une solution.