Quooker service
Une réponse rapide à votre question?
Un problème avec votre Quooker ? Nous sommes désolés de l'entendre. Heureusement, il est possible de résoudre la plupart des problèmes en quelques minutes seulement.


Entretien
Un système Quooker ne nécessite pas d'entretien préventif.
Mon Quooker
Avec un compte Mon Quooker, vous pouvez enregistrer votre système Quooker et avoir un accès instantané à toutes vos données.
Formulaire de contact
Vous avez une question technique concernant un dysfonctionnement, un défaut ou la maintenance ? Remplissez le formulaire de contact service via votre compte Mon Quooker. Assurez-vous que votre compte est entièrement rempli. Ainsi, notre service après-vente pourra traiter votre question rapidement.
Plus d'infos
J'ai déjà un compte Mon Quooker
Vous avez déjà créé un compte et vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ou poser une question technique ? Connectez-vous à votre compte pour remplir un formulaire de contact service.
Connectez-vous via Mon Quooker
Je n'ai pas encore de compte Mon Quooker
Vous n'êtes pas encore enregistré chez nous ? Créez d'abord un compte pour enregistrer vos produits Quooker. Remplissez le formulaire de contact service via votre compte afin que le service puisse traiter votre demande.
Pour toutes les questions concernant votre commande, votre facture, votre enregistrement ou l'achat d'un système Quooker, veuillez remplir le formulaire de contact général.
Notre service après-vente est joignable par téléphone en semaine de travail de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 et le vendredi seulement jusqu'à 16h00 au +32 (0)3 646 54 00.

