Retours

Les cylindres restent la propriété de Quooker
Les cylindres CO2 sont la propriété de Quooker International BV. En vue de la durabilité et de la réduction des coûts pour le client, les cylindres vides seront réutilisés. Les cylindres CO2 vides utilisés seront retournés par set de quatre pièces. Ceci est tout à fait gratuit. A cet effet, vous pouvez utiliser l’emballage de retour et l’autocollant de retour.

 

Commandez directement un set complémentaire via notre webshop
De manière standard, un cylindre CO2 est fourni à de l’installation de votre Quooker CUBE. Nous vous recommandons de commander directement un set complet de 4 cylindres CO2 via notre webshop, afin d’avoir assez de réserve. Dès que vous mettez en fonction le dernier cylindre plein, vous commandez alors un nouveau set de 4 cylindres CO2 via notre webshop. Ceci vous permet de signaler votre envoi retour d’un set complet de 4 cylindres vides et de les retourner gratuitement.

 

Emballage de retour fourni
Lors de la commande d’un nouveau set via notre webshop, un emballage de retour est automatiquement ajouté à votre panier. Vous pouvez utiliser cet emballage plus tard pour renvoyer le set de 4 cylindres vides sans frais. Les retours d’un seul cylindre vide ne seront ni acceptés ni traités par Quooker.

 

Télécharger l’étiquette de retour
Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer si vous disposez d’un set complet de 4 cylindres vides à retourner. Ceci ne sera d’application qu’à partir de votre deuxième commande. A la fin de la commande, vous pouvez facilement télécharger une étiquette de retour via compte > aperçu compte < commandes < télécharger étiquette de retour

 

Retourner sans frais
Après avoir téléchargé l’étiquette de retour vous avez 100 jours pour renvoyer sans frais le set de 4 cylindres CO2 vides. Imprimez l’étiquette de retour et collez-la de manière visible sur votre emballage de retour. Vous déposez le paquet retour dans un point PostNL près de chez vous. Dès que nous avons reçu et correctement traité votre set de cylindres vides, vous recevrez un mail automatique confirmant votre retour.

Si les cylindres utilisés ne sont pas retournés dans les 100 jours par set de quatre ou de manière endommagée ou inutilisable, vous serez chargé € 40,00 pour compenser les frais des cylindres perdus.

Retours Retours

Droit de rétractation

A partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 14 jours de réflexion. Pendant la période de réflexion, le client manipulera les cylindres CO2 et l'emballage avec soin. Le client n'ouvrira et/ou déballera la boîte des cylindres CO2 que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature et les caractéristiques des bouteilles CO2. Cela signifie que les cylindres CO2 ne peuvent être connectés au Quooker CUBE et que le sceau (en plastique) ne peut être brisé.

Pour exercer le droit de rétractation, il faut nous informer par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par la poste ou par e-mail) de votre intention de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cet effet.

Si vous exercez votre droit de rétractation, Quooker vous remboursera le prix d'achat des cylindres CO2 dans les quinze jours suivant la réception des cylindres CO2 retournés. Les frais de retour de la boîte de cylindres CO2 sont à la charge du client en cas d'exercice du droit de rétractation.

Vous ne retrouvez pas votre réponse? Envoyez un mail à webshop@quooker.be.