Retourner

Vous avez 4 cylindres CO2 vides ou vous souhaitez retourner un autre produit de votre commande ? Ceci se fait facilement et sans frais. Nous vous expliquons comment ça se passe.

Retourner les cylindres CO₂

Les cylindres CO2 sont la propriété de Quooker International B.V. Par un souci de durabilité et de limitation de frais au client, les cylindres vides seront réutilisés. Les cylindres CO2 vides utilisés devront être retournés par set de quatre. Les envois retour d’un cylindre vide ne seront ni acceptés ni traités par Quooker. Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer si vous avez un set complet de 4 cylindres CO2 à retourner. L’étiquette retour vous sera ensuite envoyée par mail.

Commander un set complémentaire

Lors de l’installation de votre Quooker CUBE, un cylindre CO2 est fourni de manière standard. Nous vous conseillons de commander immédiatement un set complet de 4 cylindres CO2, afin d’avoir assez de réserve à tout moment. Ainsi, vous disposez donc toujours de 5 de nos cylindres. Dès que vous branchez le dernier cylindre CO2 rempli, vous pouvez commander un nouveau set de 4 cylindres CO2 via notre webshop. Ce sera l’occasion de directement enregistrer votre envoi retour d’un set complet de 4 cylindres CO2, que vous pouvez retourner sans frais avec l’étiquette retour qui vous sera envoyée par e-mail.

Consommation et frais

La consommation varie de personne en personne. Il est donc possible que vous arriviez à terminer une année avec un set de cylindres. Dès que vous avez commandé votre deuxième commande en ligne, nous savons que nous attendons un envoi retour sous peu d’un set complet de 4 cylindres vides.

Si les cylindres vides ne seront pas retournés par set complet de quatre ou seront endommagés ou non utilisables, un forfait de €40,00 sera facturé pour compenser les frais des cylindres vides. Vous avez un cylindre complémentaire à la suite d’un rendez-vous service ou une autre raison ? Enregistrez votre envoi retour de 5 cylindres ou plus au préalable par e-mail via webshop@quooker.be

Étape 1: demander l’étiquette retour

Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer si vous disposez d’un set complet de 4 cylindres à retourner. Ceci sera probablement le cas à partir de votre deuxième commande.

Ensuite, vous recevrez dans les 2-3 jours une étiquette retour personnalisée par e-mail.

Vous pouvez utiliser l’étiquette retour, liée à votre commande, une seule fois par set de 4 cylindres vides.

Étape 2 : envoyer le paquet

Vous pouvez utiliser le colis d’envoi pour retourner le set de 4 cylindres vides sans frais chez Quooker.

Veuillez imprimer votre étiquette retour personnalisée et collez-la de manière visible sur le carton fourni avec les 4 cylindres vides.

Pas d’imprimante ? Dans ce cas, veuillez copier nos coordonnées et votre numéro de retour sur une feuille de papier et collez-la de manière visible sur le colis.

Les envois retour sans numéro de retour ne pourront être traités par notre système.

Déposez le paquet dans un point PostNL près de chez vous, afin qu’ils nous le retournent sans frais. Demandez toujours une preuve d’envoi et conservez-la.

Consultez les horaires et les locations sur www.postnl.be

Étape 3 : confirmation envoi retour

Dès que nous avons reçu le set de 4 cylindres vides et que votre envoi retour a été correctement traité, vous recevrez un e-mail automatique confirmant votre envoi retour.

Retourner des articles service et des accessoires

Vous avez commandé un article service ou un accessoire et ceux-ci ne satisfont pas ? Ou il y a eu une erreur de livraison ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous et retournez votre commande dans les 14 jours après réception.

Étape 1 : enregistrer un retour

Enregistrez votre envoi retour d’un article mal commandé ou reçu via www.quooker.be/frbe/registre-retour-befr

Attention, ce formulaire ne sert pas à enregistrer un envoi retour d’un set complet de 4 cylindres vides. Veuillez consulter les instructions pour le retour des cylindres vides en haut de cette page.

Complétez les données requises, indiquez quels produits vos retournez, la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat ou si vous préférez recevoir un produit de remplacement.

Étape 2 : confirmation par e-mail

Dès que votre enregistrement retour a été approuvé, vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 1-3 jours ouvrables.

Si vous souhaitez échanger votre commande, un nouveau produit vous sera envoyé avec une étiquette retour pour retourner le premier produit. Si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat, vous recevrez une étiquette retour par e-mail. Cette étiquette vous permet de retourner votre paquet sans frais via un point PostNL.

Étape 3 : retourner le paquet

Pour un traitement correct de l’envoi retour, le produit doit impérativement être non utilisé et ne pas présenter de dégâts. Si possible, il est emballé dans l’emballage d’origine.

Utilisez l’étiquette retour et collez-la de manière visible sur le carton d’envoi.

Déposez ensuite le paquet dans un point PostNL près de chez vous. Ainsi, ils pourront nous retourner le paquet sans frais. Demandez toujours une preuve d’envoi et conservez-la.

Étape 4 : confirmation envoi retour

Dès que nous avons reçu votre paquet et votre envoi retour a été traité correctement, vous recevez un e-mail automatique dans les 10 jours ouvrables confirmant votre retour.

Si vous avez choisi un remboursement, vous recevrez le montant d’achat dans les trois jours ouvrables après la confirmation sur le numéro de compte que vous avez utilisé pour payer la commande.

Besoin d’assistance ?

La réponse à votre question ne se trouve pas dans ce document ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à webshop@quooker.be