'

Instructions d'installation du filtre

Filtre CUBE AC + HF

Convient aux systèmes livrés à partir de juin 2021

Ce CUBE est équipé d'un filtre à carbone actif et à filtres creuses. Le filtre à carbone actif assure une meilleure qualité d'eau vu qu'il réduit les goûts et odeurs désagréables. Le filtre à fibres creuses purifie l'eau entrante de bactéries éventuellement encore présentes. De plus, il élimine également des particules de sable et de la poussière flotttante de l'eau. Ce filtre doit être remplacé tous les douze mois.

Remplacer le filtre

Le CUBE émet un signal sonore et affiche un message à l'écran quand il faut remplacer le filtre. Appuyez sur la sonnette à l'écran pour mettre le CUBE en pause pendant 72 heures. Quand le filtre est remplacé, indiquez-le à l'écran. Après 12 mois, le CUBE émettra à nouveau un signal sonore et affichera encore un message à l'écran.

Instructions de remplacement

Etape 1 : Commandez une nouvelle cartouche de filtre dans notre webshop

Etape 2 : Dévissez la cartouche de filtre (contre le sens des aiguilles d'une montre).

Etape 3 : Vissez la nouvelle cartouche de filtre dans la bride (dans le sens des aiguilles d'une montre).

Etape 4 : Confirmez le remplacement de la cartouche via l'écran sur le CUBE, le compteur a été réinitialisé.

Filte CUBE HF

Convient aux systèmes livrés entre 2016 et juin 2021

Ce CUBE est équipé d'un filtre à fibres creuses filtrant des bactéries éventuellement encore présentes de l'eau, ce qui améliore la qualité de l'eau. Ce filtre doit être remplacé tous les douze mois.

Remplacer le filtre

Le CUBE émet un signal sonore et lumineux quand il faut remplacer le filtre. Appuyez sur le bouton rouge clignotant au-dessus du CUBE sous le tiroir pour mettre en pause le CUBE pendant 72 heures. Après avoir remplacé le filtre, appuyez sur ce bouton pendant six secondes. Après 12 mois, le CUBE émettra à nouveau un signal sonore.

Instructions de remplacement

Etape 1 : Commandez une nouvelle cartouche de filtre dans notre webshop.

Etape 2 : Dévissez la cartouche de filtre (contre le sens des aiguilles d'une montre).

Etape 3 : Vissez la nouvelle cartouche de filtre dans la bride jusqu'à ce qu'elle soit bien fixée (dans le sens des aiguilles d'une montre).

Etape 4 : Replacez la bride de cartouche dans le CUBE. Poussez fermement jusqu'à ce que vous entendiez un 'clic'.

Scale Control R

La cartouche se remplace après un certain temps. Le Scale Control R diminue la dureté de l’eau, ce qui prévient la formation de calcaire dans le réservoir Quooker. Le Scale Control R prolonge considérablement la durée de vie de votre Quooker et améliore le goût de l’eau. Les cartouches utilisés se retournent sans frais à Quooker. Les cartouches utilisés se retournent sans frais à Quooker.

Remplacer la cartouche

La cartouche doit être remplacée avant qu'elle ne soit entièrement saturée. Cette période dépend de la quantité d’eau passant par le Quooker en combinaison avec la dureté de l’eau. Si avec le compteur pour le Scale Control R: si la cartouche ne peut pas être remplacée au moment où l'alarme sonne, on peut appuyer le bouton du compteur pour le Scale Control R pour éteindre temporairement (72 heures) l'alarme. Cliquez ici pour plus d'informations.

Instructions de remplacement

Etape 1 : Commandez une nouvelle cartouche de filtre dans notre webshop.

Etape 2: Si avec le compteur pour le Scale Control R: si la cartouche ne peut pas être remplacée au moment où l'alarme sonne, on peut appuyer le bouton du compteur pour le Scale Control R pour éteindre temporairement (72 heures) l'alarme.

Etape 3: Le ‘Q’ sur le couvercle du réservoir est l'interrupteur marche / arrêt. Éteindre le réservoir Quooker à l'aide de l'interrupteur marche / arrêt sur le couvercle. Ouvrir le robinet d'eau bouillante (pousser-pousser-tourner) pour enlever la pression du système. Laissez également l'eau froide ouverte. Refermer le robinet dès que l'eau est froide. Fermer le robinet d'arrêt équerre de l’eau froide.

Etape 4: Dévisser la cartouche du support et remplacer la cartouche saturée par une nouvelle.

Etape 5: Ouvrir le robinet d’arrêt équerre de l’eau froide. Purger le système en ouvrant le robinet d’eau bouillante (pousser- pousser-tourner) et laisser couler 20 secondes. Vérifiez les fuites. Maintenant, ouvrez à nouveau le robinet d’eau bouillante et rincez le système pendant environ 5 minutes jusqu’à ce que l’eau redevienne claire. Allumer le réservoir. Le système Quooker est prêt à l’emploi dès que l’eau est chauffée.