Nouveau: Quooker Front

Le nouveau robinet de Quooker s'appelle Front. Un robinet qui se distingue par sa simplicité. Le robinet fournit de l'eau froide, chaude, bouillante et en option de l'eau (pétillante) filtrée et réfrigérée.

Le design modern ne passe pas inaperçu. De part sa forme de bec épurée et son look pur, minimaliste et sophistiqué, le nouveau Front ne vous laissera pas indifférent. Contrairement aux autres robinets Quooker, la commande d'eau chaude et froide se trouve sur le dessus à l'avant du robinet, rendant son utilisation pratique et ergonomique. Cela fait du Front une présence remarquée dans la cuisine. 

Front est disponible en deux finitions, acier inoxydable et noir, à combiner avec chaque réservoir. Comme avec tous les robinets Quooker, il faut appuyer deux fois sur le button-poussoir rotatif et le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour obtenir de l'eau bouillante. Vous voulez de l'eau (pétillante) filtrée et réfrigérée ? Combinez alors le Front au CUBE. Sans appuyer, cliquez une fois le bouton-poussoir rotatif dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour avoir de l'eau filtrée réfrigérée, et cliquez deux fois pour de l'eau filtrée pétillante et réfrigérée. Quooker Front sera disponible à partir du quatrième trimestre 2022.