Livraison et retour
J'ai reçu le mauvais produit, que faire ?
Nous sommes navrés que vous ayez reçu le mauvais produit.
Cliquez ici pour nous contacter et décrire la situation.
Comment retourner des produits ?
Dans combien de jours ma commande passée sur la boutique en ligne sera-t-elle livrée ?
Votre commande sera livrée dans les 2-3 jours ouvrables à l'adresse (résidentielle) que vous avez indiquée ou à un point colis PostNL.
Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un code track & trace par e-mail avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
Que faire des bouteilles de CO₂ vides ?
Les bouteilles de CO₂ appartiennent à Quooker B.V. Dans un souci de durabilité et d'économies pour le client, les bouteilles vides seront réutilisées. Les bouteilles de CO₂ vides utilisées doivent être retournées par lots de quatre. Les retours qui ne contiennent pas d'ensembles complets (4 ou moins) ne seront pas acceptés.
Vous retrouverez votre autocollant de retour personnel derrière l'étiquette d'expédition sur le colis. Vous trouverez plus d'informations sur le processus de retour des bouteilles de CO₂ ici.
J'ai commandé un réservoir SWAP, que faire de mon réservoir actuel ?
Si vous avez commandé un réservoir SWAP, veillez à retourner votre ancien réservoir dans un délai de 25 jours. Si nous n'avons pas reçu l'envoi de retour dans ce délai, le prix du nouveau réservoir Swap sera toujours facturé. Vous trouverez plus d'informations sur le processus de retour des réservoirs SWAP ici.