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Retourner des articles service et des accessoires

Vous avez commandé un article service ou un accessoire et ceux-ci ne satisfont pas ? Ou il y a eu une erreur de livraison ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous et retournez votre commande dans les 14 jours après réception.

Étape 1 : enregistrer un retour

Enregistrez votre envoi retour d’un article mal commandé ou reçu via www.quooker.be/frbe/registre-retour-befr

Attention, ce formulaire ne sert pas à enregistrer un envoi retour d’un set complet de 4 cylindres vides. Veuillez consulter les instructions pour le retour des cylindres vides ici.

Complétez les données requises, indiquez quels produits vos retournez, la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat ou si vous préférez recevoir un produit de remplacement.

Étape 2 : confirmation par e-mail

Dès que votre enregistrement retour a été approuvé, vous recevrez une confirmation par e-mail dans les 2-3 jours ouvrables.

Si vous souhaitez échanger votre commande, un nouveau produit vous sera envoyé avec une étiquette retour pour retourner le premier produit. Si vous souhaitez un remboursement du montant d’achat, vous recevrez une étiquette retour par e-mail. Cette étiquette vous permet de retourner votre paquet sans frais via un point DHL/B-Post.

Étape 3 : retourner le paquet

Pour un traitement correct de l’envoi retour, le produit doit impérativement être non utilisé et ne pas présenter de dégâts. Si possible, il est emballé dans l’emballage d’origine.

Utilisez l’étiquette retour et collez-la de manière visible sur le carton d’envoi.

Déposez ensuite le paquet dans un point DHL/B-Post près de chez vous. Ainsi, ils pourront nous retourner le paquet sans frais. Demandez toujours une preuve d’envoi et conservez-la.

Étape 4 : confirmation envoi retour

Dès que nous avons reçu votre paquet et votre envoi retour a été traité correctement, vous recevez un e-mail automatique dans les 10 jours ouvrables confirmant votre retour.

Si vous avez choisi un remboursement, vous recevrez le montant d’achat dans les trois jours ouvrables après la confirmation sur le numéro de compte que vous avez utilisé pour payer la commande.

Besoin d’assistance ?

La réponse à votre question ne se trouve pas dans ce document ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à webshop@quooker.be