Le robinet qui fait tout

Un système Quooker se compose de deux parties: un robinet sur le plan de travail et d'un réservoir dans l’armoire en dessous. Voulez-vous aussi de l'eau fraîche pétillante et filtrée? Combinez votre Quooker avec un CUBE. Vous lisez tout sur le fonctionnement du système Quooker ci-dessous.

Voici comment cela fonctionne

Un Quooker se compose de deux parties: un robinet à eau bouillante sur le plan de travail et un réservoir en-dessous, dans lequel l’eau est conservée à 108°C. Le réservoir est aussi bien isolée qu’un thermos : la chaleur ne peut aller nulle part. C’est pourquoi le système requiert très peu d’énergie (10 watt) pour maintenir l’eau dans le réservoir à température. Le réservoir est raccordé aux tuyaux d’eau. Si vous faites couler de l’eau bouillante du robinet, de l’eau fraîche coule immédiatement dans le réservoir sous le plan de travail.

Grâce le Quooker CUBE vous faites aussi couler de l'eau pétillante fraîche et de l'eau filtrée du robinet Quooker. 

Application

Le robinet d'eau bouillante est facile et sûr à actionner avec le bouton Quooker. Ce bouton est bien sûr adapté aux enfants. Ainsi, l'eau bouillante ne sort jamais simplement du robinet. Ci-dessous, vous pouvez lire comment tirer les différents types d'eau du robinet Quooker. 

Utilisation Flex-/Fusion-/Nordic

Eau bouillante: pousser – pousser – tourner
Eau pétillante*: pousser – tourner
Eau plate *: pousser – attendre - tourner 
*Avec un cube

Utilisation Front

Eau bouillante: pousser – pousser – tourner
Eau pétillante*: tourner jusqu’au deuxième clic
Eau plate *: tourner jusqu’au premier clic
*Avec un cube

Au revoir, chaudière de cuisine, bonjour Quooker

Vous pouvez choisir entre plusieurs réservoirs. Le réservoir PRO3 livre 3 litres d’eau bouillante, le COMBI(+) 7 litres. Ils livrent non seulement de l’eau bouillante mais aussi de l’eau froide et chaude (40-65°C), le COMBI+ même de manière illimitée. Grâce à leur bonne isolation, nos réservoirs sont extrêmement économes en énergie. Nos réservoirs COMBI et COMBI+ disposent même du label énergétique A.

Tout d’un seul robinet.

Quooker présente deux robinets 3 en 1 : le Fusion et le Flex. Les deux modèles livrent de l’eau froide, chaude et bouillante aux moments de votre choix. De plus, le Flex dispose d’un bec extractible flexible pour l’eau chaude et froide, qui vous permet notamment de rincer l’évier de manière aisée. Les deux robinets peuvent être montés simplement dans le trou de votre robinet actuel.

Grâce le Quooker CUBE vous faites aussi couler de l'eau pétillante fraîche et de l'eau filtrée du robinet Quooker.

Découvrez les avantages

Rien de mal à la vieille bouilloire. Mais si vous énumérez les avantages du Quooker, le choix est facile à faire. Découvrez comment un Quooker offre tant d’avantages pour votre ménage.