Livraison
Nous nous occupons de votre commande et nous vous assurons que vos produits Quooker arrivent chez vous au plus vite!
Frais d’envoi
Les commandes d’un montant total au-dessus des €50 seront expédiées gratuitement.
Une commande de moins de €50 ? Dans ce cas, les frais d’envoi s’élèvent à €5.
Mode de livraison
Votre commande sera livrée par DHL. Vous avez le choix entre les modes d’envoi suivants :
- Livraison à domicile
Choisissez jusqu’à 4 jours d’avance quel jour vous souhaitez recevoir votre paquet. - Retrait dans un point DHL
Voir les horaires et les locations sur www.dhl.be
Délai de livraison
Dans les 2-4 jours ouvrables. Votre commande sera livrée de manière standard dans un point DHL ou à domicile à la date de votre choix.
Dès que le paquet a quitté notre magasin, vous recevrez un code track & trace via mail pour assurer le suivi de votre paquet.
Votre paquet sera conservé dans un point DHL jusqu’à 5 jours. Si vous ne retirez pas votre commande pendant cette période, elle nous sera retournée.
Commande non complète ?
Il est possible que votre commande soit livrée en deux parties. Si c’était le cas, vous recevrez deux codes track & trace. Souvent, la deuxième partie de votre commande sera livrée 1-2 jours plus tard.
Vous avez reçu un seul code track & trace ou vous n’avez pas reçu le paquet après 2 jours ? Veuillez nous contacter via service@quooker.be. Nous vérifions tout de suite ce qui s’est passé.