Livraison

Nous nous occupons de votre commande et nous vous assurons que vos produits Quooker arrivent chez vous au plus vite!

Frais d’envoi

Les commandes d’un montant total au-dessus des €50 seront expédiées gratuitement.

Une commande de moins de €50 ? Dans ce cas, les frais d’envoi s’élèvent à €5.

Mode de livraison

Votre commande sera livrée par PostNL. Vous avez le choix entre les modes d’envoi suivants :

  • Livraison à domicile
    Choisissez jusqu’à 4 jours d’avance quel jour vous souhaitez recevoir votre paquet.

  • Retrait dans un point PostNL
    Voir les horaires et les locations sur www.postnl.be

Délai de livraison

Dans les 2-3 jours ouvrables. Votre commande sera livrée de manière standard dans un point PostNL ou à domicile à la date de votre choix.

Dès que le paquet a quitté notre magasin, vous recevrez un code track & trace via mail pour assurer le suivi de votre paquet.

Votre paquet sera conservé dans un point PostNL jusqu’à 5 jours. Si vous ne retirez pas votre commande pendant cette période, elle nous sera retournée.

Commande non complète ?

Il est possible que votre commande soit livrée en deux parties. Si c’était le cas, vous recevrez deux codes track & trace. Souvent, la deuxième partie de votre commande sera livrée 1-2 jours plus tard.

Vous avez reçu un seul code track & trace ou vous n’avez pas reçu le paquet après 2 jours ? Veuillez nous contacter via webshop@quooker.be. Nous vérifions tout de suite ce qui s’est passé.