Histoires

Nous avons été invités chez nos clients pour boire un thé (et un café!) pour découvrir quel est le rôle de leur Quooker dans leur vie de tous les jours.

Prenons Edo et Paola: tous les deux ont un emploi prenant et tous les soirs, ils rentrent tard. Depuis qu’ils ont un Quooker et un abonnement foodbox, ils préparent un repas en moins de vingt minutes. Alex et Janneke ont aussi leurs moments de pointe avec leur petit Jules. Le Quooker vient à l’aide à ces moments.

Ensemble, ils racontent la riche histoire du Quooker. Comment il a rendu leur vie plus facile en livrant de l’eau bouillante directement à tout moment de la journée. Comment ils l’utilisent pour préparer un repas minute, où comment il vient à point pour des techniques de cuisine plus ingénieuses. Laissez-vous inspirer par ces utilisateurs et découvrez les avantages d’avoir directement de l’eau bouillante du robinet.

Le Quooker de Janneke et Alex

Janneke van der Velden (36) et Alexandre Meunier (40) ont transformé deux grands locaux dans une ancienne école en la maison de leurs rêves. Le petit Jules (2) à toute une cour de récréation à sa disposition. Un Quooker Fusion offre une solution lors des journées chargées.

Le Quooker d’Edo et Paola

Deux emplois prenants et une nouvelle maison avec pas mal de travaux à faire. Paola et Edo van Tilborgh ont autre chose à faire que de passer des heures en cuisine. Leur Quooker et un abonnement foodbox offrent une solution.

Le Quooker de Hellen et Martijn

Il y a quinze ans, Hellen van Berkel et Martijn Bresser ont quitté la ville pour aller vivre à la campagne. Leurs filles, Lieve et Rijkje, qui étaient toutes petites à l’époque, ont grandi entretemps. L’aîné fait des études supérieures et vit en kot. La famille a adopté un Quooker dès le tout début.

Le Quooker de Chris et Marieke

Chris van Dijk et Marieke Zweers ont transformé un ancien garage en maison de caractère, avec plein d’espace pour leurs fils Calle et Mika. Lors de la rénovation, la durabilité était au cœur de leur attention. L’intégration d’un Quooker était indispensable.

Le Quooker de la crèche Dikkedeur

L’eau bouillante et les tout-petits, c’est toujours risquée. La responsable de crèche, Esther van Dalen, est convaincue depuis longtemps qu’un Quooker est beaucoup plus sécurisé qu’une bouilloire. Elle trouve que c’est l’astuce par excellence pour les jeunes parents.