Maxime - Sales support
Maxime travaille en tant que employé de Sales Support. Elle est en contact permanent avec nos clients et consommateurs. Au cours de sa journée, elle varie souvent les tâches : traiter les commandes, répondre aux questions des clients et les aider davantage dans le showroom font partie de son éventail de tâches.
Parcours professionnel
'Quand j'ai rejoint Quooker, je n'étais pas encore vraiment à la recherche d'un nouvel emploi. À terme, je souhaitais travailler plus près de chez moi, mais ce n'était pas encore une obligation. Lorsqu'un ami qui travaillait déjà chez Quooker m'a dit qu'il y avait un poste vacant, j'ai décidé de tenter ma chance.' Cela fait maintenant trois ans que Maxime travaille dans le département Sales Support.
Une journée typique chez Quooker...
Au début de la journée, Maxime ne sait jamais exactement comment va se passer le reste de la journée. C'est un avantage, car son travail est très varié et il n'y a pas deux jours identiques. Elle parvient toutefois à maintenir une certaine structure en essayant de travailler par blocs. En général, la journée commence par le travail dans la boîte aux lettres, puis le traitement des commandes, les commandes du webshop et ainsi de suite. Toutes les tâches reviennent au moins une fois par jour et, lorsqu'il reste du temps, elle s'attelle à des tâches pour lesquelles il y a encore beaucoup de travail. La journée est régulièrement interrompue par des clients qui viennent chercher leur commande du webshop à notre siège ou qui visitent le showroom. Une journée est donc très variée. L'amabilité envers les clients, la patience et la flexibilité sont donc trois qualités qu'un employé du Sales Support doit impérativement posséder.
La plus grande satisfaction dans ce travail est d'aider les clients. Leur satisfaction procure un sentiment de plaisir. Que ce soit au téléphone, par e-mail ou dans le showroom. Les clients qui visitent le showroom, qui obtiennent une réponse à toutes leurs questions et qui ont une meilleure idée de Quooker lorsqu'ils repartent, c'est ce qui compte. Et, bien sûr, l'excellente ambiance de travail entre collègues. On entend régulièrement des rires provenant du bureau de Sales Support. Les collègues sont ouverts les uns aux autres et peuvent parler de tout. En outre, ils sont toujours prêts à s'entraider et à aider les autres. On ne peut pas demander mieux, n'est-ce pas ?
Translated with DeepL
Quooker en un mot (ou deux)
Ambiance et convivialité.