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Karen - Représentante du service clientèle

Karen travaille en tant que représentante du service clientèle en Belgique pour soutenir notre équipe aux Pays-Bas. Elle offre à nos clients un service après-vente si besoin : elle répond à leurs questions et tente de résoudre les problèmes à distance. Si nécessaire, elle planifie avec eux la visite d'un de nos techniciens de service.

Parcours professionnel

Karen travaille chez Quooker en tant qu'employée du service clientèle NL depuis le 1er février 2023. Avant cela, Quooker ne lui était certainement pas inconnu. Dans son emploi précédent, elle avait déjà conçu un meuble pour présenter joliment les robinets et les systèmes. Après une conversation agréable lors du salon de l'emploi à Malle, il était clair qu'elle trouverait son prochain défi professionel chez Quooker. 

Une journée typique chez Quooker...

Mais le travail est structuré. Chaque journée est clairement divisée en deux blocs. Un jour, vous répondez au téléphone le matin et donc à toutes les questions des clients. L'après-midi, vous travaillez dans le mailbox pour aider les clients via ce canal. L'autre jour, c'est l'inverse. Lorsque nous recevons des appels, il s'agit souvent d'installateurs qui sont bloqués quelque part pendant l'installation. Grâce à un système pratique, nous pouvons demander à regarder dans l'armoire de la cuisine avec eux, et ainsi déterminer par téléphone ce qui ne va pas et comment le résoudre. Les clients dont le système est défectueux peuvent également être aidés de cette manière. Si un élément doit être remplacé, les clients peuvent choisir de se faire envoyer la pièce et de la remplacer eux-mêmes ou de prendre rendez-vous avec le technicien. 

'Pour bien faire le travail, il ne faut pas avoir peur d'appeler. Une communication fluide, beaucoup d'enthousiasme et de la patience sont des qualités importantes. En outre, il est évident qu'il faut avoir une bonne connaissance des systèmes ; heureusement, on reçoit une formation approfondie à ce sujet lorsqu'on commence la carrière chez Quooker.'

C'est en aidant les gens qu'elle éprouve le plus de satisfaction dans son travail. Lorsqu'elle vérifie auprès d'un client que le système fonctionne à nouveau, c'est un moment d'euphorie. La gratitude des clients lui procure également un sentiment de satisfaction. L'ambiance de travail est un atout supplémentaire. Le travail d'équipe est au cœur de son équipe, chacun peut toujours s'adresser à l'autre et l'aide que les collègues s'apportent mutuellement est quelque chose que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'entreprises.

Quooker en un mot

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