Glynis - Représentante du service clientèle

Glynis travaille comme représentante du service clientèle en Belgique. Elle aide nos clients, nos revendeurs et nos installateurs à répondre aux questions concernant les installations et les dysfonctionnements. Elle planifie également les installations chez les revendeurs et pour les foires commerciales.

Parcours professionnel

Glynis a rejoint l'équipe de Quooker en août 2022. Une de ses amies l'a informée qu'il y avait un poste vacant auquel elle avait postulé. Glynis a été immédiatement enthousiasmée et a postulé elle-même. Quelques semaines plus tard, elle a commencé à travailler pour le service clientèle des Pays-Bas (en Belgique). Entre-temps, elle est passée à l'équipe du service clientèle de la Belgique. 

Une journée typique chez Quooker

"Le matin, nous commençons par un accueil chaleureux entre collègues, puis je remplis mon pichet d'eau gazeuse et je commence ma journée de travail. À partir de 8h30, nos lignes s'ouvrent et nous devons donc être prêts. L'après-midi, nous avons toujours une pause déjeuner agréable avec tous nos collègues. Ensuite, je me remets au travail et, à partir de 15 heures, je commence à organiser les installations". Le contenu du travail d'un représentant du service clientèle : assister les clients, les revendeurs et les installateurs, tant par téléphone que par courriel, pour des questions concernant les installations, les pannes... Si nécessaire, elle fixe un rendez-vous avec l'un de nos techniciens ou envoie des pièces au client pour qu'il répare lui-même le dysfonctionnement. Glynis est également chargée d'organiser et de planifier les installations chez nos revendeurs et lors des foires commerciales.

"Pour mon travail, il est important d'avoir de bonnes compétences en communication et d'être orienté vers le client et les solutions, bien sûr. Bien entendu, il y a aussi des appels téléphoniques moins amusants et une dose d'empathie est toujours la bienvenue. Mais ne vous inquiétez pas : chez Quooker, vous avez la possibilité d'évoluer dans ce domaine, si nécessaire."

Le travail est très varié, ce qui est un grand avantage. Il y a donc toujours moyen d'apprendre. Plus je peux réaliser de choses, mieux c'est !

Outre le contenu du travail, l'ambiance de travail est également très importante. Il devrait toujours être agréable de venir travailler, et c'est certainement le cas chez Quooker. Pour Glynis, travailler chez Quooker est synonyme d'une atmosphère familiale et chaleureuse. 

Quooker en un mot

Il est certain que le mot "famille" vient immédiatement à l'esprit.