Finitions

Choisir une finition

Avez-vous choisi un robinet Quooker ? Il ne vous reste plus qu'à choisir votre finition. Il existe cinq options au total : chrome, acier inoxydable, noir, or, laiton patiné, gunmetal et cuivre rosé. Faites attention, toutes les finitions ne sont pas disponibles pour tous les robinets.

Le chrome et l'acier inoxydable sont des finitions intemporelles qui s'adaptent à toutes les cuisines et sont disponibles pour tous les robinets Quooker. Si votre choix se porte sur une Fusion ou un Flex, vous pouvez également opter pour le noir ou l'or. Le noir est aussi audacieux et moderne qu'il est élégant et chic. Et un robinet en or est une véritable pièce maîtresse sur votre comptoir de cuisine. Voulez-vous que votre robinet ait de plus en plus de caractère au fil du temps ? Choisissez parmi une Fusion laiton patiné.

Gunmetal

Gunmetal désigne un type de bronze qui servait autrefois à confectionner les munitions. L’aspect à la fois intriguant et mystérieux de ce matériau en fait une tendance grandissante dans les intérieurs contemporains. Un robinet Quooker doté de cette finition confère à une cuisine sombre une sensation de profondeur et à une cuisine claire un aspect puissant.

Cuivre rosé

Cette finition élégante peut être associée à de nombreux matériaux et coloris. La nuance se marie bien avec une palette de couleurs scandinaves claires et ajoute une touche contemporaine au marbre et à la pierre naturelle. Toutefois, dans d’autres contextes, la nuance peut créer un look vintage.

Noir

Depuis quelque temps, les couleurs foncées ont fait leur apparition dans les cuisines. Des bleus et verts foncés aux noirs sombres, en passant par toutes les nuances de gris. Un robinet Quooker noir s'intègre parfaitement dans ce tableau.

Or

Plaqué or avec une couche d'or 24 carats, le Quooker gold est le soleil de votre maison. Un choix aussi décoratif que pratique pour la cuisine.

Laiton patiné

Les robinets Quooker en laiton patiné sont comme une bonne bouteille de vin. Ou un sac fait du meilleur cuir. Laissez-lui le temps de mûrir et il deviendra de plus en plus unique et spécial. Et toujours plus votre propre robinet.

Nettoyage et entretien des robinets Quooker

Vous devez vous assurer que votre robinet est nettoyé de manière hygiénique. Chaque finition nécessite un traitement particulier.