'

Le Quooker CUBE : nouvelle version

Le Quooker est vraiment au mieux avec un CUBE. En plus de l'eau froide, chaude et bouillante, celui-ci permet de faire couler du robinet Quooker également de l’eau (gazeuse) réfrigérée filtrée. La nouvelle version du CUBE répond davantage aux besoins du consommateur grâce aux compléments et modifications suivants :

  • Volume plus élevé
    Vous faites couler quatre fois plus d'eau réfrigérée en-dessous de 10 degrés ; environ 10 à 12 verres de 200 cl .
  • Plus compact
    Le CUBE est encore plus compact avec une hauteur de 500 mm et une largeur de 153 mm.
  • Plus léger
    Le CUBE ne pèse plus qu'environ 12 kg.
  • Filtre amélioré
    Le filtre a été amélioré, ce qui optimise davantage le goût et l'odeur de l'eau.
  • Écran interactif
    Le CUBE dispose d'un écran interactif indiquant notamment combien d'eau gazeuse est encore disponible et quand il faut remplacer le filtre.
  • Deux niveaux d'intensité de gaz
    Vous pouvez choisir entre deux niveaux d'intensité ; la même intensité que le CUBE actuel ou un niveau plus doux avec moins de bulles.
  • Débit plus élevé
    Le flux d'eau pour l'eau réfrigérée a été augmenté
  • Pied magnétique cylindre CO₂
    Le cylindre CO₂ est monté dans un pied magnétique contre le CUBE, ce qui l'évite de tomber.

Améliorations techniques

Le CUBE se raccorde à la conduite d'eau froide et au robinet Quooker. L'aperçu d'installation ci-dessous concerne un robinet Flex avec un réservoir COMBI+. Dans la documentation, vous pourrez également télécharger les aperçus d'installation avec un réservoir PRO3 et un réservoir COMBI.

  • Le réservoir fonctionne à 220 - 240 V 
  • Le CUBE a une consommation en mode veille plus faible d'environ 5 W.
  • Le CUBE refroidit plus efficacement afin que le CUBE dégage moins de chaleur.
  • Le temps de refroidissement a baissé à environ 30 minutes.

L'ecran sur le CUBE

A la face du CUBE se trouve l'écran. Vous le trouverez dans le couvercle rouge. Vous l'activez en appuyant au milieu de l'écran, l'écran s'illuminera. Il y a trois boutons pour une manipulation simple de l'écran.

Au premier usage, le CUBE parcourra un processus de démarrage. Le réservoir purge le système, remplit les réservoirs d'eau froide et gazeuse et refroidit l'eau entrante. Vous serez également invité.e à sélectionner votre pays et votre langue lors de ce processus de démarrage.

Quand le CUBE fonctionne, il est possible de voir en un clin d'œil combien d'eau gazeuse est encore disponible jusqu'à ce que le cylindre CO2 soit vide. Vous verrez également combien de temps le filtre pourra encore être utilisé avant son remplacement. Vous activez l'écran en appuyant au milieu de l'écran. Les flèches à gauche et à droite vous permettent de parcourir le menu. Pour sélectionner une option, vous appuyez au milieu de l'écran.

Le filtre du CUBE

Le CUBE est équipé d'un filtre à Carbone Actif et aux fibres creuses. Celui-ci est installé entre la conduite d'eau froide et le CUBE. Le filtre à Carbone Actif assure une meilleure qualité de l'eau parce qu'il réduit les goût et odeurs moins agréables. Le filtre à fibres creuses purifie l'eau entrante des bactéries éventuellement encore présentes. De plus, il élimine également des particules de sable et de poussière flottante de l'eau.

Le filtre a une durée de vie de 12 mois ou de 3500 litres. Le CUBE émet un signal sonore au moment où il faut remplacer le filtre. Les consommateurs commandent facilement ce filtre via quooker.be. Les instructions de remplacement sont indiquées sur le filtre. Après avoir remplacé le filtre, vous pouvez réinitialiser le timer à l'aide de l'écran sur le CUBE.

Taille des pores0.1 μm
Pression de fonctionnement300 kPa (3.0 bar)
Température de l'eau à l'arrivée4°C - 25°C
Température ambiante2°C - 38°C
Débit normal126 l/h
Capacité du filtre12 mois ou 3500 litres

Des questions complémentaires ?

Si vous avez des questions complémentaires ou vous souhaitez davantage d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse cube@quooker.be.