Contact

Veuillez remplir le formulaire de contact approprié pour un traitement rapide de votre demande. Vous pouvez espérer une réponse dans les 2 à 4 jours ouvrables.

Vous pouvez réparer la plupart des défauts vous-même. Vous avez besoin d'une solution rapide ? Utilisez notre self-service pour découvrir le problème et/ou commander l'article nécessaire pour résoudre le problème.

Vous avez une question technique sur un dysfonctionnement, un défaut ou la maintenance ? 

Remplissez le formulaire de contact service via votre compte Mon Quooker. Assurez-vous que votre compte est entièrement rempli. De cette façon, notre service après-vente pourra traiter votre question rapidement.

J'ai déja un compte Mon Quooker

Vous avez déjà créé un compte et vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ou poser une question technique ? Connectez-vous à votre compte pour remplir un formulaire de contact service.

Je n'ai pas encore de compte Mon Quooker

Vous n'êtes pas encore enregistré chez nous ? Créez d'abord un compte pour enregistrer vos produits Quooker. Remplissez le formulaire de contact service via votre compte afin que le service après-vente puisse traiter votre demande.

Questions sur les achats, les commandes, les factures ou les inscriptions

Pour toute question concernant votre commande, votre facture, votre enregistrement ou de l'achat d'un système Quooker, veuillez remplir le formulaire de contact général.