Commander et payer

La commande des outils, sets de service et accessoires CUBE se fait facilement via le webshop. Nous vous expliquons comment ça se passe.

Souhaitez-vous commander un système Quooker complet ? Dans ce cas, nous vous renvoyons à un point de vente près de chez vous.

Étape 1 – choisissez le produit souhaité

Via le webshop, vous pouvez commander des cylindres CO2, des filtres et des accessoires, mais vous y trouverez également tous les produits nécessaires à l’entretien de votre Quooker.

Votre Quooker requiert un entretien ? Faites appel à notre self-service et regardez comment vous pouvez le faire par vos soins.

Étape 2 – ajouter au panier et se connecter

Vous avez trouvé le produit que vous cherchiez ? Ajoutez l’article souhaité à votre panier et vérifiez bien la commande avant de payer.

Connectez-vous ensuite par votre adresse mail et mot de passe. Pas encore créé votre compte ? Complétez vos données et créez-le en seulement quelques clics.

Étape 3 – compléter vos données et choisir le mode d’envoi

Choisissez l’adresse de livraison et la date de livraison souhaitée où PostNL livrera votre commande.

Vous avez le choix entre une livraison à domicile ou un retrait de votre paquet dans un point PostNL.

Étape 4 – paiement

Terminez votre commande en payant par Bancontact ou par carte de crédit.

Dans le cas d’un paiement réussi, vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande par e-mail.

Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre commande par e-mail ? Pour être certaine, vérifiez vos messages indésirables ou contactez-nous via webshop@quooker.be

Étape 5 – Livraison

Nous nous occupons de votre commande ! Dès que le paquet quitte notre magasin, vous recevrez un message comprenant le code Track & Trace.

Pour plus d’informations sur la livraison veuillez cliquer ici.