Quooker présente les nouveaux réservoirs COMBI et COMBI+

Qu’est-ce qu’un réservoir COMBI ou COMBI+ ?

Les Quooker COMBI et COMBI+ fournissent non seulement de l’eau à 100 °C, mais aussi de l’eau chaude mélangée. Ces réservoirs mélangent l’eau froide du robinet et l’eau bouillante du Quooker pour générer de l’eau chaude à haute pression sans aucun temps d’attente.

Le COMBI ou COMBI+ peut donc également remplacer une chaudière de cuisine. Vous économisez de l'énergie (souvent la moitié de celle d'une chaudière de cuisine). De plus, le réservoir COMBI ou COMBI+ est plus compact qu'une chaudière de cuisine et a plus de capacité.

Si votre client ne dispose pas d’un raccordement à l’eau chaude, optez pour le réservoir COMBI. Il remplacera la chaudière de cuisine. Si votre client dispose d’un raccordement à l’eau chaude, mais doit attendre longtemps pour obtenir de l’eau chaude, nous vous conseillons le réservoir COMBI+. Il se raccorde à la conduite d’eau chaude existante et fournit de l’eau chaude mélangée sans temps d’attente.

La nouvelle génération de réservoirs COMBI et COMBI+

Les nouveaux réservoirs COMBI et COMBI+ sont dotés avec la technologie à soufflet éprouvée. Cette technologie éprouvée est utilisée depuis 2015 dans les réservoirs PRO3 et offre des avantages certains en termes de rapidité d’installation et d’optimisation de l’espace. Lorsque l’eau chauffe, elle s'étend. Grâce à sa partie inférieure flexible, le nouveau vase d’expansion supporte en interne l’augmentation de pression causée par cette dilatation, et vous dispense ainsi d’installer un groupe de sécurité externe raccordé à un siphon.

Les nouveaux réservoirs COMBI et COMBI+ sont tous les deux compatibles avec le CUBE et seront disponibles à partir de la semaine 20 (16 mai).

Les avantages

La technologie à soufflet offre différents avantages :

  • Installation simple et rapide
  • Systèmes plus compacts
  • Pas de raccordement à un siphon
  • Pas de groupe de sécurité
  • Entretien facilité et installation flexible

Vidéos d'installation

Regardez ici deux exemples de vidéos d'installation.