Applications

Toujours de l’eau bouillante à portée de main. C’est très pratique, dès le matin jusqu’au moment où on va dormir. Découvrez tout ce qu’on peut faire à l’aide d’un Quooker.

Vous serez étonné du nombre de fois par jour que vous avez besoin d’eau bouillante. Vous vous levez, et ensuite ? Un café. Ou du thé. Un œuf à la coque peut-être, si vous avez le temps. Et vous avez des petits enfants ? Il faut préparer le biberon et après stériliser les biberons. Encore : de l’eau bouillante.

Tout au long de la journée s’enchaînent différentes pauses café et de thé, mais aussi des petites tâches ménagères pour lesquelles on fait appel à l’eau bouillante. Nettoyer une casserole brûlée notamment. Ou dégraisser un chandelier.

Vers quatre heures vous avez envie de salé. Préparer une soupe instantanée ou des nouilles se fait en un clin d’œil grâce au Quooker. Puis c’est l’heure du repas. Un couscous marocain ou des pommes de terres pour un stoemp à la belge : il nous faut de l’eau bouillante pour quasiment tous les repas qu’on prépare en cuisine. Pour cuire des pâtes, des pommes de terre ou du riz. Pour préparer un bouillon. Mais aussi pour peler des tomates, blanchir des épinards, tremper des raisins secs et pocher du poisson. En qu’en pensez-vous de préchauffer les assiettes ? Et rincer les crochets du mixeur?

Imaginez que vous ne devez pas remplir la bouilloire à tous ces moments avec une quantité d’eau estimée et qu’il ne faut pas attendre le point d’ébullition. Vous gagnez énormément de temps. Du temps pour couper les légumes. Ou pour servir un verre de vin.

Et puis il y a encore ces moments particuliers, où le Quooker se rend indispensable dans chaque cuisine. Le déjeuner du samedi avec votre amoureux qui aime tellement un œuf poché et un slow coffee frais, mais qui n’a pas de patience. Les moments où vous calmez votre bébé affamé avec du lait qui se prépare en quelques secondes. La fête de famille, où vous faites plaisir à quinze enfants avec un hot-dog. Le diner de famille, où on consomme de grosses casseroles de spaghetti bolognaise. Mais aussi : ces précieuses soirées qu’on passe tout seul, dans le fauteuil avec une bonne tasse de thé.

Grâce au Quooker, l’eau bouillante est là de suite. Et ceci apporte un peu de calme dans la maison. Les jours où on teste une nouvelle recette Ottolenghi entre amis. Mais surtout les jours qui sont rythmés par le travail, l’école, le sport et les clubs. Car en fait, il n’y a aucun jour où l’on a envie d’attendre l’eau qui se met à bouillir.

Vidéos

Cuisson

Boissons

Bébétricks

Nettoyage