Aide lors de l’enregistrement

Vous souhaitez enregistrer votre système Quooker ? Alors assurez-vous en premier lieu de créer votre Compte Quooker. Rendez-vous ensuite sur l’option 'Mes Produits' pour ajouter tous vos produits Quooker.

Où puis-je trouver mon numéro de série ? 

Le numéro de série du réservoir se trouve sur un autocollant apposé sur le côté du réservoir.
Le numéro de série du robinet se trouve sur une étiquette apposée sur le fin câble noir qui relie le robinet au réservoir. 
Le numéro de série du CUBE se trouve sur un autocollant apposé à l'avant du réservoir. 

Malheureusement, il se peut qu’un message d’erreur s’affiche au moment où vous souhaitez enregistrer votre système Quooker. Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Nous vous conseillons de vous assurer que votre enregistrement est bien réussi afin que toutes les données de votre compte soient correctes. 

Les coordonnées ne sont pas validées
Contrôlez bien que vous avez bien saisi votre code postal. Une fois ces renseignements remplis, sélectionnez votre adresse en cliquant sur le nom de rue. 

Le numéro de série du réservoir n’est pas accepté
Au cours de l’enregistrement, nous demandons le numéro de série de votre réservoir d’eau bouillante de forme cylindrique. Ce numéro commence avec quelques lettres (par exemple par RVB, RCB, RPB, VBW, CPB...) suivi de quelques chiffres. Vous pouvez retrouver votre numéro de série unique sur une étiquette sur le côté du réservoir ou dans la documentation livrée. 

Le numéro de série est déjà connu dans notre système
Lorsque vous voyez ce message, votre numéro de série est déjà connu dans notre système. Il se peut qu’un autre membre de votre famille, un habitant précédent ou un monteur ait déjà enregistré votre numéro de série. 

Le type de robinet n’est pas reconnu
Vous ne trouvez pas votre type de robinet ? Sélectionnez l’un des autres robinets visibles et finalisez votre enregistrement. Contactez-nous ensuite par e-mail afin que l’un de nos employés puisse modifier manuellement votre robinet dans notre système.

Le numéro de série CUBE est incorrect
Le numéro de série unique de votre CUBE commence par CUB, CDU, CDUA, CDUB ou QCB suivi de quelques chiffres. Assurez-vous de n’utiliser aucun espace lorsque vous saisissez ce numéro de série lors de votre enregistrement. 

Vous avez une question sur votre enregistrement? Envoyez un e-mail avec vos coordonnées et les numéros de série de vos produits Quooker à info@quooker.be


Quel est l’avantage d’enregistrer votre système Quooker?

Votre système Quooker est garanti 2 ans. Dès que tous les produits sont correctement enregistrés, vous avez toujours une vue d’ensemble complète sous la main. Seul notre service à la clientèle a accès à ces données. Si vous avez une question pour notre service à la clientèle à l’avenir, ils pourront traiter votre demande rapidement et avec précision grâce à ces données.