Adieu robinet, bonjour Quooker

Profitez de la commodité d'une ébullition instantanée à 100°C à tout moment. En option, si vous choisissez le CUBE, vous pouvez également obtenir de l'eau pétillante et de l'eau plate réfrigérées. Ainsi, vous obtenez tout à partir d'un seul robinet : de l’eau bouillante à 100°C, de l’eau plate et pétillante filtrée réfrigérée.

Vous pouvez facilement installer un robinet Quooker dans n'importe quelle cuisine. Votre robinet actuel sera remplacé par un nouveau robinet Quooker et le réservoir sera installé dans le placard de cuisine.

C'est pourquoi vous serez heureux d'avoir un robinet Quooker dans votre cuisine :

  • Eau bouillante instantanée à 100°C à tout moment. Préparez une tasse de thé, blanchissez vos légumes ou pocher un œuf en un rien de temps. Découvrez toutes les applications.

  • Gagnez du temps. Vous n'avez plus besoin d'attendre que l'eau de votre bouilloire ou de votre casserole finisse par bouillir. Très pratique !

  • Réduire le gaspillage d'eau. Vous ne tapez jamais plus que ce dont vous avez besoin. Vous n'avez plus besoin d'attendre l'eau chaude car l'eau du réservoir est mélangée à l'eau froide ordinaire.

  • Réduisez votre consommation d'énergie. Un système Quooker consomme environ 10W par jour. C'est encore moins que de laisser une télévision en veille. Avec un réservoir COMBI(+), vous pouvez également économiser de l'énergie.

  • Utilisation sécurisée. Un robinet Quooker est stable sur le plan de travail et ne peut pas se renverser comme une bouilloire. Grâce à un système de sécurité sophistiqué et au bouton de commande à l'épreuve des enfants, un robinet Quooker ne fait jamais bouillir l'eau comme ça.

Optez pour le Quooker CUBE :

  • Améliorez le goût de votre eau potable. Le filtre élimine les odeurs et les saveurs indésirables.

  • Faites un choix respectueux de l'environnement. Avec un Quooker CUBE, en plus de l'eau chaude, froide et bouillante, vous obtenez également de l'eau filtrée (gazeuse) à partir de votre robinet. Ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à acheter de l'eau dans des bouteilles en plastique.

  • Ne vous encombrez plus de bouteilles. De l'eau fraîche et filtrée sort du robinet de votre cuisine.

Un investissement durable : économisez l'eau, le temps et l'énergie

Avoir directement de l'eau bouillante du robinet est très pratique. Mais saviez-vous qu'un Quooker vous permet égalementd' économiser de l'eau et de l'énergie.

Facile à installer vous-même

Un système Quooker est très facile à installer soi-même. Le robinet et le réservoir sont toujours livrés sous la forme d'un ensemble complet comprenant des instructions claires. Dans notre vidéo d'instruction pratique, nous vous expliquons étape par étape ce que vous devez faire.

Chaudière de cuisine ou Quooker ?

Si vous souhaitez remplacer votre chaudière de cuisine par un réservoir Quooker, choisissez le Quooker COMBI ou COMBI+. Ces réservoirs fournissent non seulement de l'eau bouillante à 100°C, mais aussi de l'eau chaude mélangée. LCes réservoirs mélangent l’eau froide du robinet et l’eau bouillante du Quooker pour générer de l’eau chaude à haute pression sans aucun temps d’attente.

En outre, le réservoir Combi(+) offre de nombreux avantages par rapport à une chaudière de cuisine :

  • 2 fois plus efficace sur le plan énergétique
  • économie d'eau
  • plus compact
  • plus de capacité
  • pas de connexion à un siphon nécessaire
  • aucune combinaison d'entrée requise pour l'installation
  • plus facile à installer
  • plus facile à entretenir

Si vous ne disposez pas d'un raccordement d'eau chaude dans la cuisine, choisissez le réservoir COMBI. Elle remplace la chaudière standard de la cuisine. Si vous disposez d'un raccordement à l'eau chaude mais que vous devez attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude, nous vous recommandons de choisir le réservoir COMBI+. Il se raccorde à la canalisation d'eau chaude existante et fournit de l'eau chaude mélangée en quantité illimitée et sans attente.