'

Quel kit de maintenance convient à mon réservoir?

Un système Quooker ne nécessite pas de maintenance préventive. Toutefois, si vous vivez dans une région dont l’eau est dure, le système Quooker requière une attention particulière tout au long de sa durée de vie. Dans les régions où l’eau est dure, vous remarquerez une accumulation de calcaire lorsque le débit de l’eau bouillante commence à ralentir. Chaque robinet Quooker est donc équipé d’un bec et d’un aérateur démontables. Lorsque vous remarquez que le débit de l’eau bouillante ralentit, démontez le bec et plongez l’aérateur dans du vinaigre de nettoyage durant un heure environ. Nettoyez ensuite le tartre et vissez le bec avec l’aérateur à l’intérieur et replacez-le sur le robinet. Cela devrait augmenter le débit de l’eau.

Il est possible de commander les sets d'entretien nécessaires via notre webshop. Pour les systèmes fabriqués avant 2016, nous recommandons de remplacer l'intégralité de la garniture.Pour ces systèmes, il est possible de commander les garnitures via notre webshop en complétant le numéro de série de votre réservoir ci-dessous. Le numéro de série se trouve sur le côté de votre réservoir Quooker.

Vous arrivez sur le filtre HiTAC ? Ceci indique que votre système a été fabriqué après 2016. Vous préférez commander une garniture entièrement nouvelle ? Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter notre département de service via notre formulaire de contact service.

 

Où puis-je trouver le numéro de série?