Avec un Quooker à la maison, vous avez toujours de l’eau bouillante à portée de main. C’est très pratique. Vous n’aurez plus jamais à remplir une casserole d’eau et à attendre qu’elle bouille. Il vous suffira d’ouvrir le robinet pour obtenir, en un clin d’œil, de l’eau bouillante. Pour faire du thé, cuire des pâtes, blanchir des légumes, mais aussi pour réchauffer un biberon pour le bébé ou rincer cette poêle bien grasse. Un Quooker vous fait gagner du temps, de l’énergie, est polyvalent et est par-dessus le marché extrêmement sûr. Découvrez les avantages de l’eau bouillante sortant directement du robinet.

Gain de temps
Avec un Quooker chez vous, vous ne devrez plus jamais attendre que l’eau bouille. Vous avez directement de l’eau bouillante. Quelle tranquillité. Pour les jours où vous essayez des recettes compliquées avec des amis. Mais surtout pour les jours où vous n’avez pas de temps à perdre pour le travail, l’école, le sport et les clubs de loisirs. Un petit gain de temps, ça se prend toujours.
Edo et Paola ont mieux à faire que de passer des heures en cuisine. Leur Quooker et un abonnement food box leur sont d’un grand secours. Lisez la suite ici.

Sécurité
De l’eau bouillante, directement du robinet. Est-ce bien sûr? C’est la question que l’on pose le plus à Quooker. Notre réponse : un Quooker est le choix le plus sûr pour chaque ménage, grâce à plusieurs mesures de sécurité sophistiquées. Le robinet est pourvu d’un bouton de commande sécurité enfant. L’intégralité du bec est isolée, rotative et est réglable en hauteur. Quand on appelle de l’eau bouillante, un voyant s’éclaire. Le jet d’eau se compose de petites gouttes d’eau et n’est pas massif, ce qui permet d’éviter les brûlures graves. Et sans doute le plus important : un Quooker ne peut pas tomber contrairement à une bouilloire ou à une casserole.
Cela fait déjà neuf ans qu’Esther van Dalen travaille pour la crèche Dikkedeur. Le Quooker lui semblait non seulement très pratique pour les collaborateurs pédagogiques du groupe, mais surtout extrêmement sûr. Lisez la suite ici.



Polyvalent
Faire du thé. Faire du café filtre. Cuire des pâtes. Blanchir des asperges. Préparer un biberon pour le bébé. Vous seriez surpris de toutes les utilisations que vous pouvez faire de votre Quooker.
Peut-être même pour des choses pour lesquelles vous ne l’aviez pas acheté. Préchauffer des assiettes, par exemple, ou rincer ce plat de cuisson extrêmement sale. Quooker est là pour ça. Et grâce au Flex pourvu d’un bec extractible, vous rincez en toute simplicité le savon qui reste dans l’évier ou vous nettoyez facilement la planche à découper.
La maison de Marlou et Thomas et de leurs adolescents est parfois en ébullition... Que ce soit pour un œuf cuit le matin, ou pour un espresso le soir, la famille Vos utilise le Quooker toute la journée. Lisez la suite ici.

Économe d’énergie
Quiconque a besoin d’eau bouillante plusieurs fois par jour ne consomme pas plus d’énergie avec un Quooker qu’avec une bouilloire. Avec un Quooker réservoir COMBI (lien https://www.quooker.be/befr/assortiment/combi/) (qui outre de l’eau bouillante, fournit de l’eau chaude), vous pouvez même économiser de l’énergie. Il s’agit du premier « chauffe-eau » au monde doté d’une isolation sous vide poussé, qui consomme 50 pourcent d’énergie en moins qu’un chauffe-eau cuisine.
Le Quooker COMBI fournit l’alimentation en eau chaude la plus économe pour la cuisine, ce qui lui a valu un label énergétique A. Vous souhaiteriez savoir comment il a obtenu cette reconnaissance ? Vous l’apprendrez ici.

Étiquette énergétique A

Contactez-nous

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
info@quooker.be
APPELEZ-NOUS
03 6465400