18 février 2013

Quooker Fusion Un seul robinet pour l'eau chaude, l'eau froide et l'eau bouillante

NL

Le Fusion

Au mois de juillet dernier, la société Quooker a lancé un nouveau robinet sur le marché: Le robinet Fusion. C'est le dernier modèle des concepteurs du robinet à eau bouillante. Avec ce nouveau robinet, il n'y aura qu'un seul robinet sur le plan de travail: un robinet mitigeur non seulement à eau chaude et à eau froide mais aussi à eau bouillante. Ce robinet complet présente les mêmes avantages que notre robinet à eau bouillante classique: il économise de l'énergie et de l'eau et offre une sécurité maximale et un gain de temps. Il prend aussi moins de place sur le plan de travail. Toutes ces qualités sont réunies dans un modèle remarquable et d'une esthétique raffinée.

Design innovateur
Le robinet Fusion crée par Quooker, en collaboration avec le concepteur Jiri Evenhuis, contient un certain nombre d'innovations technologiques, comme la sécurité maximale du robinet à eau bouillante qui est doté d'un mécanisme à bouton-poussoir rotatif double.
De plus, une lumière rouge s'allume quand on touche ce bouton. Grâce à cette invention dont le modèle est déposé, le robinet Fusion peut passer instantanément de l'eau froide à l'eau bouillante et vice versa.

“Avec ce robinet, nous avons vraiment fait un pas en avant significatif dans le domaine de l'innovation ainsi que dans le domaine de l'ergonomie. Nous avons poursuivi nos recherches jusqu'à inventer ce robinet complexe qui, tout en ayant un aspect simple, fonctionne en toute sécurité et aussi bien que nos robinets à eau bouillante classiques.”, dit Niels Peteri, directeur/concepteur.

Deux modèles
Le Quooker Fusion se décline en deux modèles. Le robinet Nordic Round, muni d'un jet de robinet rond et le robinet Nordic Square, muni d'un jet de robinet droit. Ces deux variantes sont disponibles en finition chromé ou en finition acier. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet www.quooker.be

L'histoire de Quooker
Le robinet Quooker a été inventé dans les années soixante-dix par le physicien néerlandais Henri Peteri. Il travaillait au développement d'une soupe instantanée pour la multinationale Unilever. L'idée du robinet Quooker lui est venue car, pour faire une soupe instantanée, il fallait avoir directe- ment de l'eau bouillante. Apres avoir quitté Unilever, il a développé cette idée jusqu'à créer le premier robinet Quooker, concept que ses fils Niels et Walter ont repris en développant la société Quooker d'aujourd'hui. En plus des Pays-Bas – où une cuisine sur 6 cuisines nouvelles est équipée d'un robinet Quooker – Quooker est déjà présent dans les pays suivants : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Danemark, Angleterre, Norvège, Suède et Suisse.

Note pour la rédaction
Pour plus d'informations sur Quooker et sur le robinet Fusion, veuillez prendre contact avec Ines Leuridan, au +32 4728 68 638 ou en envoyant un email à l'adresse suivante i.leuridan@quooker.be

ASSISTANCE QUOOKER

ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL