Composez votre Quooker

Vous aimeriez voir quel système d'eau bouillante vous convient? Au moyen des étapes suivantes, vous composez facilement votre appareillage idéal, en préparation à une entrevue avec un distributeur Quooker. Vous pourrez imprimer votre choix en PDF ou le recevoir par e-mail

01. Choisissez un robinet

Choisissez un robinet assorti à votre mitigeur existant ou l'un des ensembles Nordic TWINTAPS, dans lesquels le robinet Quooker et le mitigeur sont réalisés dans le même design.

FlexFlex
Fusion SquareFusion Square
Fusion RoundFusion Round
Nordic Square TwintapsNordic Square Twintaps
Nordic Round TwintapsNordic Round Twintaps
Nordic Square single tapNordic Square single tap
Nordic Round single tapNordic Round single tap
1 2 3 4 5 6 7
02. Choisissez une finition

Les robinets Quooker sont disponibles en plusieurs finitions. Choisissez ici la finition disponible pour le robinet sélectionné.

    choisissez d'abord un robinet

03. Choisissez un réservoir

Au niveau des réservoirs, vous avez le choix entre de l'eau bouillante directe avec le PRO-3, de l'eau bouillante et eau chaude directe avec le COMBI ou de l'eau bouillante directe et de l'eau chaude illimitée avec le COMBI+ qui est également raccordé sur le système d'alimentation d'eau chaude.

04. Accessoires

Des accessoires ont été développés pour compléter votre set de produits Quooker. Il y a des distributeurs de savon assortis au design Nordic et des supports pour suspendre différents réservoirs

  • continuer sans accessoire
05. Travailler chez Quooker

Pour vous faciliter les choses, vous pouvez imprimer ici votre choix ou le faire envoyer en pdf.

Prix Choisissez d'abord un robinet et un réservoir
TÉLÉCHARGE